Déja client: mon compte
Nouveau client: créer un compte
0
Mon panier
    Promotions    Nouveautés

Produit de la gamme Bayrol Aquabrome régénérator permet de choquer l'eau de votre piscine sans apporter de chlore et de stabilisant.
Aquabrome régénérateur régénère le Brome, le Chlore et l'Oxygène actif consommé et agit rapidement contre les bactéries, les virus et les champignons présent dans l'eau. Aquabrome régénérateur s'utilise en complément des comprimés de Brome, de Chlore et d'Oxygène actif dans les cas suivants : eau trouble, présence importante d'impuretés organiques ou d'algues, fréquentation accrue de la piscine.

Aquabrome régénérateur renforce l'action désinfectante du Brome, du Chlore et de l'Oxygène actif, mais ne suffit pas seul comme traitement de l'eau. Il doit être utilisé en complément des traitements cités ci-dessus.

100 g de produit contiennent 90 g de peroxymonosulfate de potassium.

Aquabrome régénérateur est un désinfectant choc sans Chlore qui peut-être versé directement dans le bassin, où il se dissout rapidement sans laisser de résidus, il permet d'éliminer rapidement les impuretés et substances organiques responsables du trouble de l'eau.

Mode d'emploi :

En cas d'impuretés importantes, en cas de fort ensoleillement ou si la teneur en désinfectant est inférieure à la teneur normal de votre traitement, ajouter dans l'eau 100 g d'Aquabrome régénérateur pour 10 m3. Si l'eau est vraiment très sale, une quantité supérieure peut être utilisée. Pour un meilleur mélange, ajouter le régénérateur à proximité des buses de refoulement, ou le répartir à plusieurs endroits du bassin.