Déja client: mon compte
Nouveau client: créer un compte
0
Mon panier
    Promotions    Nouveautés
Promotions

Paiements sécurisé

(mises à jour le 23/12/2009)

 

Pourquoi payer en ligne :


Cette procédure devenue aujourd’hui courante et parfaitement sécurisée permet de simplifier les procédures d’achat à distance et de bénéficier d’une livraison rapide.

 

 

 

La sécurité avec Alentour-piscines:


  Avant tout, il faut savoir que l'utilisation d'une carte bancaire est rarement aussi sécurisée qu'elle peut l’être via les systèmes de paiement en ligne utilisant les technologies les plus performantes de cryptage des données et proposant les caractéristiques techniques semblables à celles de La boîte à malice. En effet, vos coordonnées bancaires ne sont pas cryptées lorsque vous réglez une note au restaurant, que vous utilisez votre carte dans un magasin ou que vous les communiquez par téléphone pour une raison ou une autre.

 

 

 

Cryptage des données :


La procédure sécurisée de paiement par carte bancaire La boîte à malice s'appuie sur le protocole de cryptage des données : Protocole SSL 128 bits, type RC4 avec certificats 1024RSA, véritable référence en la matière. Cette procédure, gérée par ATOS (société d'ingénierie informatique), consiste à crypter les informations sur votre propre terminal, avant même leur transfert via Internet. En clair, lorsque vous allez transmettre vos informations sensibles avec La boîte à malice, vous entrez dans une zone sécurisée en liaison directe avec nos partenaires bancaires. Dans cet environnement vous pouvez saisir vos informations confidentielles sans appréhension. Ainsi, au moment de passer à la transmission de vos coordonnées bancaires, votre navigateur bascule sur une adresse commençant par : https://www…. au lieu de http://www…. et un cadenas fermé apparaît .

 

 

 

Confidentialité des données :


En plus d'être cryptées, vos coordonnées bancaires ne transitent pas, ni ne sont conservées sur nos serveurs , donc La boîte à malice n’y a accès. Seuls notre partenaire bancaire en a connaissance.

 

 

 

Les vérifications :


Lorsque vous payez par carte bancaire, après la transmission de votre n° de carte et de sa date de validité différents accès à des serveurs d’autorisation sont effectués afin de vérifier les données pour éviter les abus et les fraudes. L’autorisation nous est immédiatement délivrée pour effectuer la livraison.