SERVICE CLIENT : +33(0)4 70 97 97 28 du lundi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h / contact@alentour-piscines.com
Traitement eau de piscine

Après la filtration, le nettoyage de la piscine, la qualité de l’eau passe par un traitement adapté afin de tuer les germes, d’agir préventivement ou curativement contre les algues. Le baigneur et la nature apportent dans la piscine des déchets organiques (sueur, cheveux, huile solaire, maquillage, pollen, insectes, engrais…) qui font « tourner ...

Après la filtration, le nettoyage de la piscine, la qualité de l’eau passe par un traitement adapté afin de tuer les germes, d’agir préventivement ou curativement contre les algues. Le baigneur et la nature apportent dans la piscine des déchets organiques (sueur, cheveux, huile solaire, maquillage, pollen, insectes, engrais…) qui font « tourner » l’eau, elle perd de sa transparence et le développement d’algues entraîne une eau verte, ces phénomènes sont intensifiés lors d’un grand ensoleillement et de températures élevées. Alors il ne faut pas négliger le traitement de l’eau et mieux agir préventivement que curativement afin de profiter pleinement de sa piscine, économiser du temps et de l’argent !

Détails

Traitement eau de piscine Il y a 106 produits.

Sous-catégories

  • Désinfection de l'eau

    L'eau de votre piscine est en circuit fermé, elle doit donc avant tout être désinfectée et désinfectante afin d'éviter la prolifération de bactérie. En effet une eau non désinfectée prendrait non seulement des algues, mais vous risqueriez également d'attraper des maladies. Il existe différents solutions pour désinfecter l'eau de sa piscine, chacune ayant ses avantages, il faudra faire votre choix selon les caractéristiques de votre piscine et selon l'utilisation que vous en faîtes.

  • Equilibre de l'eau

    Dans cette rubrique vous trouverez tout les produits essentiels au bon équilibre de votre eau de piscine, ces produits permettent de renforcer l'action de votre désinfectant et de régler parfaitement les paramètres de votre eau de piscine afin de la conserver cristalline.

  • Prévention et solutions

    La désinfection de l'eau de piscine ainsi que le réglage du PH ne suffisent pas toujours à avoir une belle qualité d'eau. En effet certaines algues peuvent tout de même se mettre en place, on peut également retrouver des précipités calcaires ou des traces de métaux. Ces éléments gênent alors le bon équilibre de votre eau de piscine. C'est pourquoi des produits complémentaires s'utilisent en prévention et en solution et renforce l'efficacité des produits de traitement et permettent d'entretenir les équipements de la piscine et du bassin.

par page
Résultats 1 - 48 sur 106.
Résultats 1 - 48 sur 106.