SERVICE CLIENT : +33(0)4 70 97 97 28 du lundi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h / contact@alentour-piscines.com
Produit Anti algue JET 35 multifonction 5 litres Agrandir l'image

Produit Anti algue JET 35 multifonction 5 litres

Neuf

- Traitement préventif et curatif contre les algues.
- Compatible avec tout type de traitement et de filtration.
- Triple action contre les algues, le tartre et les dépôts métalliques
- Bidon de 5 litres gradués

Plus de détails

80 Produits

-

15,20 € TTC

Fiche technique

Poids 5 litres
Dosage 1/4 litre pour 35m3 par semaine

En savoir plus

Anti-algue JET 35 et un algicide préventif et curatif triple action pour l'eau de votre piscine.

L'Anti algues Jet 35 est non seulement un algicide, mais il lutte également contre le tarte et les dépôts métalliques présents dans l'eau de piscine responsables des problèmes de santé et de décoloration du revêtement de la piscine (taches). Ces améliorations progressives seront manifestes après une quinzaine de jours. L'Anti-algues Jet 35  est compatible avec tout type de traitement d'eau et tout type de filtration Sous forme liquide il est à verser directement dans la piscine devant les buses de refoulement, filtration en marche.

En prévention de l'apparition d'algues, il ne remplace pas votre désinfectant mais s'utilise pour renforcer la protection contre les problèmes d'algues d'eau de piscine, il faut alors mettre 1/2 litre d'anti-algues Jet 35  pour 35m3 d'eau tous les 15 jours.

Vous pouvez également utiliser l'anti algues Jet 35 avant la mise en eau de la piscine: le bassin étant vide et propre, arroser les parois avec l'anti algues Jet 35 Atout Piscines dilué à 1 pour 10. Insister sur les pièces de parois: skimmer, goulottes, bonde de fond, refoulements, laissez agir 1 heure avant le remplissage de la piscine.

Avantages:

- Traitement préventif et curatif contre les algues.
- Compatible avec tout type de traitement et de filtration.
- Triple action contre les algues, le tartre et les dépôts métalliques
- Bidon de 5 litres gradués

Utilisation :

Mettre 1/2 litre pour 35m3 d'eau tous les 15 jours devant les buses de refoulement en s'assurant que la filtration est en marche.

Le conseil Alentour Piscines : en cas de fortes chaleurs, d'un grand nombre de baigneurs, de fortes pluies ou d'apparitions d'algues (parois glissantes), pratiquer un traitement choc suivi le lendemain d'un ajout de 2 litres d'anti-algues Jet 35 pour 35m3 d'eau.

Produits recommandés :